✽ RÈGLEMENT

avatar
Laissez Place
PLACE, JE PASSE

PAROLES : 72
ARRIVÉ(E) : 05/02/2017
PSEUDO : grand manitou.
AVATAR + © : laissez place (bird box).

Voir le profil de l'utilisateur
http://laissezplace.forumactif.com http://laissezplace.forumactif.com http://laissezplace.forumactif.com http://laissezplace.forumactif.com

✽ RÈGLEMENT ✽ Mar 10 Oct - 19:50

notre règlement
✽ avant-propos
Nous vous rappelons que toute inscription vaut acceptation du présent règlement ainsi que des règles soumises par forumactif, tout manquement sera donc sanctionné à hauteur de l'infraction. Vous êtes évidemment priés de ne tenir aucun propos raciste, pornographique ou incitant à la haine. De même, un niveau d'orthographe correct est apprécié, pour cela merci de bannir tout langage sms. En cas de comportement contraire aux bonnes moeurs, votre compte pourra être supprimé après avis de l'ensemble de l'équipe administrative et ce sans avertissement préalable.
✽ s'inscrire sur laissez place
→ Votre pseudo devra impérativement se présenter sous la forme Pseudo Nom, nous n'acceptons pas les initiales ni même les noms de famille composés. Votre pseudo se doit, par ailleurs, d'être original : les patronymes de célébrités comme ceux des personnages de fiction ne sont pas admis sur le forum.
→ Nous disposons d'un bottin des noms. Pensez à y faire un tour avant de vous inscrire, cela permettra d'éviter de trop nombreux doublons.
→ N'oubliez pas de passer par le bottin afin de vérifier que la célébrité désirée est toujours disponible. La taille standard des avatars est de 200x320. À noter que nous n'acceptons pas les doublons hormis en cas de jumeaux.
→ Nous ne réglementons pas la différence d'âge entre celui de votre personnage et celui de la célébrité qui le représente. Tâchez tout de même à rester cohérent.
✽ rédiger sa présentation
→ Une fois enregistré sur le forum, vous disposerez d'un délai d'une semaine (du jeudi au jeudi suivant, par exemple) pour poster et terminer votre fiche de présentation. Passé ce délai, votre fiche sera considérée en danger et vous aurez trois jours pour demander un délai supplémentaire. Sans nouvelles de votre part, votre compte sera tout simplement supprimé.
→ Pensez à remplir la partie sous code lorsque vous postez votre fiche. Cela nous permettra de réserver votre avatar. Si ce n'est pas fait, celui-ci restera libre.
Si votre personnage est un pré-lien, merci de prévenir son créateur lorsque votre fiche est terminée. Il faut impérativement que celui-ci donne son accord sur votre fiche avant que vous puissiez en demander la validation dans le sujet adéquat.
✽ côté roleplay
→ Nous n'imposons aucun minimum concernant le nombre de lignes. À vous de faire 200 comme 800 mots et plus selon vos préférences.
→ Les types de sujets dits hots sont tolérés. Cependant, vous êtes prié de ne pas y mettre trop de détails pouvant choquer la sensibilité de nos plus jeunes membres. Malgré-tout, veillez tout de même à mettre ces passages sous balise hide et à indiquer la mention (hot) dans votre titre.
→ Si vous êtes adeptes des fiches rps, nous en avons mis une à votre disposition. Il vous est possible d'en utiliser d'autres (de nombreuses sont disponibles sur bazzart) à condition que le code ne déforme pas la page du forum.
→ L'activité rp n'est pas réglementée. Nous avons conscience que, parfois, l'envie peut ne pas y être pendant quelques jours. Profitez-en pour vous détendre et vous changer les idées via le flood ou même la chat-box.
✽ les doubles-comptes
→ Il vous est possible de cumuler jusqu'à cinq comptes au sein de Laissez Place à raison d'un délai d'un mois entre chaque création. Pour cela, il vous suffit d'en notifier le staff dans le sujet adéquat et de penser à y faire recenser votre dc une fois la fiche de présentation de celui-ci validée.
✽ relatif au hors-jeu
→ Si nous n'imposons pas d'activité rp, il vous faudra cependant manifester votre présence pour éviter que votre compte ne soit supprimé. Nous vous demandons donc de poster au moins un message par semaine (un petit bienvenue dans une fiche, par exemple). Si tel n'est pas le cas, vous serez considéré en danger et aurez une semaine supplémentaire pour poster sans quoi votre compte sera supprimé.
→ En cas de comptes multiples, pensez à poster avec tous vos comptes.
→ Afin d'éviter les suppressions indésirables, toute absence de plus de sept jours devra être notifiée dans la partie prévue à cet effet.
→ Nous souhaitons instaurer une ambiance où bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots. En tant que membre, vous serez donc prié d'accueillir les nouveaux comme il se doit. Par ailleurs, le flood est plus que conseillé : n'hésitez pas à en user et en abuser ! Nous sommes une communauté, et c'est toujours plus sympa de pouvoir discuter librement (en surveillant tout de même ses propos).
→ De ce fait, en cas de litiges, merci de bien vouloir régler vos différends en privé. Au besoin, il vous est tout à fait possible de contacter une administratrice.
✽ le mot de fin
Merci d'avoir pris connaissance de ce règlement et de bien vouloir le respecter tout au long de votre aventure parmi nous. Si vous avez des doutes sur quel que point que ce soit, le staff est à votre disposition tout comme la foire aux questions. Et n'oubliez pas que le plus important, c'est de vous amuser !


Dernière édition par knox le Mer 11 Oct - 13:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois